Mamie une histoire !

AUJOURD'HUI "Je suis en vrac "!

Depuis ce matin je suis d'une humeur massacrante !
Bon c'est vrai, je rentre d'une semaine de vacances dans le Gers, mais j'aime bien retrouver ma maison, mon jardin et surtout mes enfants et petits enfants alors :

NON ? NON !CE N'EST PAS CA !!,
 ...
Ah ! Oui j'ai pris deux kilos, ça c'est le passage obligé, le prix à payer pour avoir mangé foie gras, magrets et autres, bien d'autres délicieuses victuailles.
 C'est vrai ça énerve, mais de là à être de si mauvaise humeur...

NON ! NON ! CE N'EST PAS CA !!

Ah ! Le soleil...IL était là, il devait normalement rester là, et ...il pleut !
Pas grave j'ai un bouquin à terminer alors:
...
NON ! NON ! CE N'EST PAS CA !!

Il faut vider la voiture, ranger le monceau de victuailles : charcuterie, poulets, confitures...que nous ramenons de ce pays de cocagne.

Bon, M Dujardin a bien voulu m'accompagner dans mon Gers natal, mais il faut des compensations.
Oui, on se " chicore " un peu en rangeant, et il me dit même : " T'es vraiment en vrac ce matin ! "
Certes, je suis " en vrac ", mais 

 PAS POUR CA, NON PAS POUR CA !!
Bon et alors quoi ? Quoi ?
Et bien c'est mon anniversaire aujourd'hui et ...je change de dizaine :

BON ALORS VOUS COMPRENEZ MAINTENANT POURQUOI JE SUIS DE SI MAUVAISE HUMEUR !!!!!!!!!

PS :en fait c'est digéré ! J'ai "exorcisé" en écrivant ce mot qui traînait dans mon cahier de "gribouillis" depuis le début juillet.

Et puis ma famille et mes amis m'avaient organisé une délicieuse surprise alors ...

ELLE EST PAS BELLE LA VIE!!!

 



01/09/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres