Mamie une histoire !

VOUS AVEZ DIT ADDICTION?

 

Vous vous souvenez, quand j'ai ouvert mon blog j'étais toute tremblante...Bon l'ordinateur n'est pas encore un ami, mais nous nous fréquentons assidûment.

 Je viens le visiter tous les jours et chut !!! plusieurs fois par jour . Ben oui sait-on jamais des fois qu'un BLOGPOTE aurait mis un commentaire ou un mot dans le forum!

Ah! Le forum une découverte extraordinaire! J'ai de nouveaux copains et en plus ils sont gentils et patients, ils m'encouragent ils me donnent des conseils , bon je n'y comprends pas grand chose, mais je vous assure j'essaie!!!

Blog4ever compte des milliers d'adhérents mais le forum c'est en fait une famille somme toute restreinte ,on s'y sent bien!

Bon il faut quand même que je vous dise, celui qui m'impressionne vraiment c'est Papyclic l'informatique n'a aucun secret pour lui :comme disent les jeun's RESPECT!!!

Ben voilà, ça c'est dit!

Ah! Oui je sais pourquoi j'avais commencé ce "billet" à partir de combien de temps passé sur le blog peut-on parler d'addiction (ça y est , je l'ai placé le nouveau gros mot à la mode!)?

A bientôt       


Découvrez Bénabar!


14/06/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres